photo1Très important, afin d’obtenir les meilleurs résultats, la combinaison de ce régime avec l’exercice physique, et de boire beaucoup d’eau. L’hydratation est très importante

À l’heure actuelle, la plupart des gens souffrent d’obésité et d’excès de poids, qui sont les deux problèmes de santé qui se produisent en raison de la sédentarité et la mauvaise alimentation. Lutter contre les deux problèmes n’est pas impossible, et maintenant il ya beaucoup d’options pour la suppression de ces kilos en trop et de récupérer à la fois le Dessin, comme la santé.

Beaucoup d’entre nous, dans une recherche constante de régime et une alternative pour perdre du poids, parce que, bien que presque toujours, nous le faisons pour nous voir et nous sentir bien, nous avons également à l’esprit que le poids équilibré est synonyme de bonne santé.

Si vous cherchez à perdre du poids facilement et sans régime que tu as fait jusqu’à présent et pour vous, ci-dessous, nous voulons partager un régime efficace, pour dire au revoir à ces kilos en trop que vous n’avez pas besoin.

Le régime de « la merveilleuse soupe pour perdre 10 kilos en une semaine

Le « miracle de la soupe » – la recette qui a été créé en 1988 l’Hôpital de Loma Linda (Californie, états-UNIS). En principe, une soupe leur a fourni chez les patients souffrant de maladies cardiaques et avec un excès de poids que vous devez perdre des kilos avant la procédure. Cependant, avec le temps, la soupe est devenu très populaire et s’est transformé en une recette très connu parmi les gens qui veulent perdre du poids rapidement et en toute sécurité.

Le régime alimentaire se compose d’un plan de 7 jours, pendant lesquels notre corps sera dans un processus de nettoyage et de suppression de toutes les toxines qui peuvent affecter notre santé. Après la fin du régime de votre état de santé est plus sain, et vous avez le sentiment que te motiver tout simplement. L’alimentation pendant ces 7 jours, le régime est basé sur la consommation de légumes, de fruits, de la viande et de la soupe.

Les habitudes diurnes et nocturnes pour la perte de poids

Le « miracle de la soupe » comprend parmi ses ingrédients à base de plantes, comme le chou, en outre, que vous mangez un sentiment de satiété, aide à accélérer le métabolisme pour perdre du poids plus facile. Ce régime ne contient pas de farine, de graisse et de sucre, c’est pourquoi notre corps est obligé d’accélérer le métabolisme et d’utiliser les réserves d’énergie sous forme de graisse, afin d’assurer l’écoulement de l’énergie dont nous avons besoin chaque jour.

Toujours dans l’alimentation en toute sécurité

Pour découvrir le plan de l’alimentation sur 7 jours pour perdre jusqu’à 10 kg, il est très important de se rappeler que ce régime ne doit être utilisé que dans certains cas et pour aucune raison, il est nécessaire de prolonger plus que recommandé. Nous devons nous rappeler que ce régime ne fournit pas les éléments nutritifs qui sont nécessaires pour maintenir notre corps en parfait état et à cause de cela seulement nous dans un délai de 7 jours.

Dans l’idéal, à la fin du régime, commencez par le mode de vie, une alimentation saine et équilibrée qui vous permettra de maintenir votre poids est équilibré pour ne pas reprendre du poids, qui a raté le plan de l’alimentation.

En cas de problèmes avec une insuffisance rénale ou de diabète, de mieux s’abstenir de ce type de régime, de sorte que dans ces conditions patients ont besoin d’une alimentation plus équilibrée et complète.

Un plan de repas pour perdre du poids en 7 jours

Le jus d’ananas-menthe

Jour 1: vous Pouvez consommer plusieurs portions de fruits, le mieux ceux qui sont riches en eau comme la pastèque, le melon et l’ananas.

Jour 2: Détruit toutes sortes de légumes frais, le mieux crus. Il faut éviter de choisir des haricots, des petits pois ou de maïs. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire les légumes cuits, et n’oubliez pas d’augmenter votre consommation d’eau.

Jour 3: vous Pouvez consommer des fruits et des légumes, sauf les pommes de terre et des bananes, ou des bananes.

Jour 4: Au cours de la journée vous avez besoin de consommer 8 bananes ou les bananes et les 6 verres de lait écrémé. Cela vous donne de l’énergie et aide à réduire l’envie de manger des bonbons.

Jour 5: Consomme dans la journée, 2 à 3 portions de viande, petits et environ 6 tomates. La viande doit être cuite ou rôtie, tomates peut manger crus ou cuits. N’oubliez pas de boire suffisamment d’eau.

Jour 6: Consomme de 2 à 3 portions de viande, de viande et de compleméntalo avec beaucoup de légumes verts, crus ou cuits.

Jour 7: vous Pouvez consommer jusqu
‘à 3 portions de riz par jour, et de préparer des cocktails de fruits et de légumes sans édulcorant.

La recette de « soupe miracle » 

En outre, les produits mentionnés ci-dessus, y compris des plats, vous pouvez consommer des quantités de soupe, qui chaque jour, à chaque fois, quand vous vous sentez la faim. Cette soupe donne un peu de calories, donc vous pouvez le prendre plusieurs fois par jour, sans aucun problème.

Ingrédients

  • 3 oignons blancs.
  • 1 piment vert.
  • 1 tomate.
  • 1 tête de chou.
  • 1 bouquet de céleri.
  • Carottes 2 pièces
  • Le sel au goût.
  • Des épices naturelles.

Comment cuisiner?

photo2Coupez tous les légumes en dés, amenez-les dans une casserole avec beaucoup d’eau, assaisonner la soupe d’épices naturelles et du sel au goût et mettre cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

La recette de jus de carottes et le persil, pour perdre du poids 

Pour renforcer les propriétés de la soupe dont il s’agit ci-dessus, il est recommandé de réaliser le jus de carotte et persil, ce qui permettrait également d’aider à la perte de poids, grâce à des diurétiques et des exemplaires de la graisse de ces composants. Ce jus peut prendre tous les jours (1 tasse) sans aucun inconvénient, mais il est préférable, en outre, vous pouvez inclure à l’exercice.

Ingrédients

  • 2 oranges
  • Carottes 2 pièces
  • 1 verre d’eau (200 ml)
  • 1 bouquet de persil